Les gammes de fenêtres PVC de Vial, fabricant en menuiserie, cuisine et jardin

VIAL est une société d’artisans spécialisée dans la confection des menuiseries extérieures et intérieures d’une maison. Il conçoit un vaste éventail de fenêtres pvc qui se distinguent par leur solidité, leur étanchéité et leur finition irréprochable. Pour un confort optimal, les fenêtres sont habillées de volet roulant. Elles existent en différents formats et coloris.

Fenêtre PVC droite, à double vantail, avec volet roulant à tringle

Confort, isolation et ergonomie d’usage… C’est ce que vous offre cette fenêtre pvc. Son châssis est de 98 mm d’épaisseur et son vitrage de type 4/16/4 isole efficacement de la chaleur. Pour vous tenir au frais durant l’hiver et éviter la surchauffe en été, cette fenêtre est donc une bonne affaire. Un volet roulant de lamelles pvc est intégré à la fenêtre. Manœuvré à la tringle, il infléchit la direction de la lumière et crée une occultation totale durant la nuit. Prix : à partir de 254 euros.

Les fenêtres PVC  de la gamme ISOTOP

A travers la gamme ISOTOP, VIAL lance des familles de fenêtres pvc qui épousent les normes de la transition énergétique. L’efficacité thermique atteint une valeur de 1,40 W/m2 K. Pour parvenir à ce résultat, les produits pvc sont équipés d’un dormant de 60 mm d’épaisseur ainsi que d’un double vitrage avec gaz argon qui capture la chaleur externe et empêche son passage à travers la vitre.

Proposée en plusieurs options de décor, la fenêtre ISOTOP a été pensée pour donner une ambiance guinguette à votre intérieur. Libre à vous de personnaliser le mode d’ouverture : soit la française classique, pour une ventilation optimale, ou le style oscillo-battant, qui rentre vers l’intérieur et profite d’une aération modérée sur la partie haute de la baie. Quatre coloris sont proposés (blanc, gris, chêne doré, bicolore) pour contenter les goûts et les envies de chacun.

Prix des fenêtres PVC Vial de la gamme ISOTOP

Le prix des fenêtres isotop est variable suivant les formats désirés.

  • Une fenêtre pvc, à vantail unique, double vitrage, H 60 cm x L 40 cm, s’évalue à 99 euros.
  • Une fenêtre pvc, à châssis abattant, double vitrage, H 45 cm x L 80 cm, s’évalue à 127 euros.

Pour faire la part belle à la déco, l’option de la fenêtre sur mesure est envisageable. La taille et les coloris sont personnalisables en échange d’une petite majoration de prix.

Puisque VIAL est sûr que la fenêtre répondra aux exigences d’une menuiserie de qualité et maintiendra ses performances sur le long terme, il n’hésite pas à vous fournir une garantie formelle de 10 ans.

Quel type de fenêtre choisir : PVC ou alu ?
Comment choisir des fenêtres sur mesure pour ses fermetures ?